Blanchiment dentaire


Tarifs TTC sans séjour 

Le prix du blanchiment dentaire est 350 euros

Nous vivons depuis des décennies sous la dictature du sourire éclatant avec des dents blanches. Passeport pour la séduction, le sourire éclatant de blancheur, est pour beaucoup d'entre nous un passe partout à tel point, que certains en font un outil de communication

QA ceux qui estiment que leurs dents jaunissent avec le temps, sous l’effet du tabac, café et alcool ou vos dents sont obscurcies pour des raisons génétiques, à causes de certains médicaments, ou du fait de certaines habitudes de vie tels que l’alimentation liée à une mauvaise hygiène bucco-dentaire, le blanchiment apporte une solution radicale, et offre le beau sourire recherché en un rien de temps.

II s’agit donc d’une intervention qui n’est pas définitive, mais qui exige d’être renouvelée  régulièrement. Le blanchiment de toutes les  dents fait référence à une seule technique, qui consiste à appliquer un produit de blanchiment à l’extérieur des dents. Ce  produit pénètre dans les dents et les fait  blanchir de l’intérieur. En fait, l’agent blanchissant agit sur la surface de la dent( émail) , et sur la dentine ( située sous l’émail). Il ne parvient jamais à la pulpe ( partie interne de la dent).
Les produits les plus fréquemment utilisés pour le blanchiment dentaire sont : 
* Le peroxyde d’hydrogène ( eau oxygénée).
* Le peroxyde de carbamide. 
* Le peroxyde d’urée.

Il est important de savoir que le peroxyde est capable de venir à bout des molécules foncées qui s’accumulent sur l’émail et la dentine des dents, et de les briser à l’aide de l’oxygène qu’il contient. Le blanchiment des dents rend tout son éclat au sourire. Ce traitement magique est réservé exclusivement aux adultes.  

Vos dents seront jusqu’à dix fois plus blanches en une heure seulement. Améliorer votre sourire et votre apparence rapidement à l’aide d’une solution sécurisée qui ne cause aucun dommage aux obturations, à l’émail des dents et ne cause aucune douleur ou inconfort. Le gel blanchissant utilisé est le seul gel approuvé par l’Association Dentaire Américaine. Cette intervention est rapide pour les clients qui ont peu de disponibilité et un horaire chargé. Grâce à cette intervention vous allez obtenir un résultat cinq fois mieux que celui obtenu avec les pâtes dentifrices.

Processus préopératoire

Le jour de l’intervention, le patient est invité à prendre son déjeuner ou son petit déjeuner comme à l’habitude et ne pas venir à jeun.
Le patient doit s’abstenir de prendre l’aspirine pendant au moins les dix jours qui précédent l’intervention. Tout autres médicaments peuvent être pris normalement. L’arrêt du tabac est vivement conseillé 15 jours au minimum avant l’intervention et un mois après car le tabac augmente significativement le risque d’échec.

Processus opératoire

L’intervention dure en moyenne une heure et se déroule en ambulatoire. La technique pratiquée est sans danger pour l’émail des dents, une séance d’une heure suffit dans la grande majorité des cas.

Le dentiste réalise une empreinte de la dentition du patient pour s’en servir dans la réalisation de la gouttière. Cette dernière est ensuite imbibée d’une pâte à base de cristaux qui s’active au contact des dents pour les blanchir. Cette gouttière est à porter toutes les nuits durant une semaine.

Le recours à la lampe pour le blanchiment dentaire permet d’avoir un résultat immédiat et permanent. En effet, c’est à l’aide du faisceau lumineux d’une lampe spéciale que le dentiste active toutes les quinze minutes. La durée totale du traitement étant de soixante minutes. Une seule séance d’une heure suffit pour obtenir un sourire éclatant. Après le traitement, les dents seront un peu sensible au chaud et au froid. Cette sensation désagréable disparaît en 24 heures. Durant cette période, le produit continue d’agir en se diffusant dans la dent.
Cette technique procure des résultats durables, et permet d’obtenir une dentition plus claire de plusieurs teintes et pour plusieurs années.

Processus postopératoire

* Après le blanchiment dentaire, il est impératif d’opter pour une alimentation saine et d’avoir de bonnes habitudes d’hygiène buccale.
* Le patient est invité à s’arrêter de fumer pour prolonger la blancheur de son sourire et sa brillance.
* Le patient doit se brosser les dents fréquemment.

Tarifs

Intervention

Blanchiment dentaire

Prix

350 euros

Séjour à Tunis

sans séjour

Intervention
Prix
Séjour à Tunis
Blanchiment dentaire (par gouttière)350 eurossans séjour
DEMANDEZ VOTRE DEVIS EXPRESS

 

doctoura2

*Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.

Nous vivons depuis des décennies sous la dictature du sourire éclatant avec des dents blanches. Passeport pour la séduction, le sourire éclatant de blancheur, est pour beaucoup d'entre nous un passe partout à tel point, que certains en font un outil de communication