Blanchiment dentaire


Tarifs TTC sans séjour 

Le prix du blanchiment “White Smile”  400 euros

Nous vivons depuis des décennies sous la dictature du sourire éclatant avec des dents blanches. Passeport pour la séduction, le sourire éclatant de blancheur, est pour beaucoup d'entre nous un passe partout à tel point, que certains en font un outil de communication

Le white smile est un nouveau procédé médical utilisé exclusivement sur fauteuil par les dentistes spécialisés.
Sa finalité est de blanchir professionnellement les dents, partiellement ou totalement, en utilisant la lumière.
Le traitement par white smile est destiné aux patients de plus de 18 ans.
L’utilisation de la lumière se fait en 4 séances de 15mn.

L’application du produit est douce et indolore.
Le white smile est à la base une lampe de blanchiment dentaire avec 22 % ou 32% de HP.
Cette technique innovante tend à remplacer définitivement les gouttières et les bandelettes, ainsi que les kits vendus à la pharmacie.
Un seul traitement de 60 minutes dans un centre spécialisé ( à raison de 3 séances de 20 mn) peut à lui seul blanchir vos dents de 4 à 8 degrés.
Le résultat est immédiat .

Avant le traitement

Une première consultation avec le spécialiste sera indispensable.
Cette consultation est personnalisée.
Votre spécialiste doit examiner votre dentition et décider du type de traitement à suivre.
Le changement de la coloration des dents affecte le sourire et a plusieurs origines.
Le spécialiste vous aidera à avoir les connaissances nécessaires pour préserver l’émail des dents, et notamment pour savoir si vous êtes candidat à un white smile.

Le traitement

Le traitement ( blanchiment médical des dents ) est destiné aux dents fortement décolorées.
Le light whitenning Ac est conçu pour les applications médicales et est disponible en HP à 32% pour un résultat optimal ( 3 fois 10 à 15 mn). Le principe de white smile est : – l’utilisation d’un gel dans des seringues à double chambre de 25 ml ( light whitenning AC).– utilisation d’une mousse après blanchiment, destinée à la désensibilisation et la déminéralisation ( photo polymerisable en seringue de 3 ml) Le spécialiste utilise les lampes de blanchiment ( lampe de blanchiment 2 et lampe de blanchiment XG. Le patient porte des lunettes de sécurité et un rétracteur des lèvres et un protège langue.
le temps d’application par session:– 3 fois 15 minutes avec un luminaire blanchissant à 32%– 3 fois 10 minutes avec une lampe de blanchiment XG Le spécialiste injecte du liquide photo polymerisable en forme de digue pour protéger la gencive pendant le traitement.Le même geste est utilisé pour recouvrir les dents lors d’une application du gel de blanchiment sur une seule dent.

Après le traitement

After whitenning mousse est un produit particulièrement recommandé après un traitement light whitenning. Les dents reçoivent l’équivalent de leurs besoins grâce au fluorure et au xylitol. Ce produit diminue les sensibilités et possède un goût agréable en bouche. La fréquence nécessaire pour le blanchiment white smile dépendra de notre style de vie et de nos habitudes. Toutefois il est recommandé de faire une retouche une fois par an. Les spécialistes vous guideront après le traitement vers la meilleure manière de garder vos dents blanches aussi longtemps que possible.

Tarifs

Intervention

Blanchiment « White Smile »

Prix

400 euros

Séjour à Tunis

sans séjour

Intervention
Prix
Séjour à Tunis
Blanchiment « White Smile »400 eurossans séjour
DEMANDEZ VOTRE DEVIS EXPRESS

 

doctoura2

*Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.

Nous vivons depuis des décennies sous la dictature du sourire éclatant avec des dents blanches. Passeport pour la séduction, le sourire éclatant de blancheur, est pour beaucoup d'entre nous un passe partout à tel point, que certains en font un outil de communication