Chirurgie De La Silhouette

Chirurgie De La Silhouette

La chirurgie esthétique de la silhouette est la solution idéale pour remodeler les formes du corps en fonction du standard choisi.

Liposuccion

La liposuccion est une intervention chirurgicale et esthétique destinée à supprimer définitivement la graisse accumulée dans certaines régions du corps. C’est une chirurgie qui concerne les 2 sexes quoique l’affluence chez les femmes est beaucoup plus importante. Cette intervention ne consiste pas à amincir mais plutôt, à éliminer les amas de graisse et de l’épaississement dans certaines parties du corps où la graisse s’accumule. Plus précisément elle peut agir sur les zones  du visage,  du ventre, des hanches, des cuisses et même des genoux.
L’avantage de cette intervention est l’affinement et l’harmonisation de la silhouette.

Abdominoplastie

La plastie abdominale ou l’abdominoplastie est une intervention chirurgicale qui permet de retendre la peau du ventre et d’enlever une partie de la peau jugée  excédentaire  ou abimée. Dans certains cas nos specialistes peuvent l’associer à la remise en tension des muscles de la paroi abdominale. L’état de distension de la peau est constaté lorsque celle-ci retombe en forme de tablier ou que la peau présente des vergetures, des cicatrices abdominales, provoquant des déformations  particulièrement  inesthétiques.
Rien de mieux que l’abdominoplastie pour retrouver un ventre ferme sans graisse et sans vergetures. 

Augmentation des fesses

Les fesses à la brésilienne, qu’on admire  tant sur les plages de Rio, font des adeptes partout dans le monde. L’augmentation des fesses, est une technique opératoire utilisée par la chirurgie esthétique pour satisfaire les jeunes femmes qui souhaitent améliorer l’apparence de leurs fesses et obtenir de magnifiques courbes, et des fesses plus rondes et plus galbées. Elle est destinée également aux femmes plus âgées qui désirent retrouver un aspect lifté ” des fesses “, ou qui désirent équilibrer leurs silhouettes et optimiser le capital fesses/ seins. L’augmentation des fesses  répondra donc à ce besoin et vous permettra d’avoir un fessier bien rond et bien galbé.
L’intervention intéresse aussi les hommes qui trouvent leurs fesses sous-développées ou encore tombantes.

Lifting des membres

Beaucoup moins connu que le lifting du visage, le lifting des cuisses est de plus en plus adopté. Les interventions ciblant la silhouette ont vu leurs techniques radicalement  améliorées et en particulier la chirurgie  esthétique des cuisses. Le lifting des cuisses sera désigné cru-plastie, lifting central ou dermolipectomie crurale, qui offre  plus de progrès au niveau de la maitrise  de la technique  et quant à la rapidité de la reprise de la vie normale. Lorsque la peau est altérée, elle ne dispose pas d’un potentiel correct de rétraction et la liposuccion n’est pas suffisante.
C’est pour cette raison que le lifting des cuisses rend de réels services aux femmes souffrant de cuisses disgracieuses, vergetures, flasques ou tombantes.

Porte manteau de l’apparence que l’on choisit pour soi, la silhouette , telle que nous l’avons héritée où celle que nous avons modelée, traduit et reflète, à juste titre, notre personnalité où l’image que nous voulons envoyer aux autres sur nous.