chirurgie par lipofilling

Lipofilling Tunisie

Afin de remédier à toutes les imperfections physiques qui empoisonnent votre bien-être avec une méthode sûr et un résultat naturel

lipofilling mammaire

Lipofilling mammaire (lipofilling des seins)

Le lipofilling des seins ou dite lipomodelage mammaire consiste à prélever la graisse là où il y a de l’excès, la purifiée avec les différentes méthodes et la réinjectée au niveau des seins. Elle permet d’augmenter le volume des seins d’une manière naturelle pour leurs donnée plus de volume et de tonicité aussi bien à l’aspect qu’au toucher. Cette technique est intéressante aussi pour celles qui veulent corriger une asymétrie. Donc cette intervention permet à la fois de se débarrasser de l’excès de graisse cumulé sur une zone donatrice et après la purification de cette graisse quant elle sera injecter elle donne plus de volume et de fermeté et un beau galbe. Le lipofilling est par conséquent une technique définitive d’augmentation des seins.

lipofilling des fesses

Lipofilling des fesses

Le lipofilling des fesses offre une solution permanente et rapide aux fesses plates pour ceux qui désirent équilibrer leurs silhouettes et optimiser le capital fesses/seins. Cette intervention consiste à prélever chez le patient, de la graisse en excès sur une zone spécifique et l’injecter dans l’épaisseur graisseuse des fesses. Elle modifie les contours fessier et les embellit. Son objectif est d’augmenter le volume des fesses, changer leurs formes et les rendre plus séduisantes. On peut dire aussi que la qualité de la peau s’améliore grâce à l’apport des cellules graisseuses débarrassées de leurs impuretés. Cette chirurgie esthétique est destinée à la fois aux femmes et aux hommes.

Lipofilling des grandes lèvres vulvaires

La chirurgie intime a développé la technique de lipofilling des grandes lèvres vulvaires, dont l’intérêt est de redonner du volume aux grandes lèvres, et en même temps, de réduire le diamètre de l’orifice vaginal. Cette intervention consiste à prélever la propre graisse de la patiente, afin de la lui injecter sur la paroi vulvaire. La graisse est injectée sous la muqueuse du vagin, afin de lui donner davantage de souplesse et d’épaisseur, de plus, l’intervention de lipofilling, va aussi permettre de réduire la cavité vaginale féminine, de façon naturelle et durable. Puisque il s’agit de la propre graisse de la patiente donc, il n’existe aucun risque de rejet des cellules graisseuses injectés ou d’effets secondaires . 

lipofilling pénis

Lipofilling pénien (lipofilling du pénis)

La taille du pénis a souvent été assimilée à la virilité de l’homme et à sa performance sexuelle. La chirurgie esthétique a développé une technique  qui permet l’agrandissement du pénis. Grâce a un lipofilling, Le pénis prend des proportions plus volumineuses en y injectant la graisse auto-logue entre la peau du pénis et les corps caverneux à l’aide d’une petite canule, de façon harmonieuse, et les répartir sur toute la longueur et la circonférence du sexe. Le gain de la circonférence de la verge est de quatre centimètres en moyenne, et en longueur de deux centimètres. Nos praticiens, vous prodigueront les soins les plus performants et les résultats escomptés.

Rien de mieux que le lipofilling pour sculpter les volumes sur le corps.