Chirurgies des seins

Chirurgie des seins

Afin de remédier à toutes les imperfections physiques qui empoisonnent votre bien-être

Augmentation mammaire

L’implant est une prothèse utilisée en chirurgie esthétique dans le but d’augmenter  le volume des seins et de les rendre plus fermes. Il est utilisé à la fois, en esthétique mais, aussi en médecine reconstructive, après une mastectomie par exemple. L’implant est l’un des deux procédés utilisés pour obtenir une poitrine plus généreuse.
Le second procédé, présente l’utilisation de la graisse naturelle, extraite de la patiente que l’on purifie et réinjecte dans ses seins. 

Réduction mammaire

Une poitrine trop forte peut être gênante, même fatigante ; elle peut s’avérer responsable de maux de dos ou autres. Les progrès de la médecine et plus particulièrement ceux de la chirurgie esthétique, permettent heureusement de corriger cet état de fait, grâce à la réduction mammaire. Il s’agit d’un procédé visant à réduire la taille exagérée des seins et d’en corriger le relâchement.
Elle s’applique pour des raisons esthétiques ou pour supprimer des douleurs physiques causées par la lourdeur de la poitrine.

Lifting mammaire

Le lifting mammaire est un acte chirurgical esthétique. Il convient particulièrement dans le cas de poitrines tombantes, résultant des aléas de la vie, après des grossesses ou suite à des variations de poids ou  encore à cause d’une hypertrophie. La poitrine s’affaisse en raison de l’excès de peau mais également par la perte de son élasticité. Le lifting vise à remodeler le buste.
Le lifting mammaire peut s’effectuer à partir de l’âge de dix-sept ans, cependant, il est conseillé de ne l’entreprendre qu’après les grossesses, afin de mieux conserver les résultats.

Gynécomastie

Nous parlons de gynécomastie en cas de constat d’un développement excessif des glandes mammaires chez l’homme. Elle peut être d’origine congénitale ou la conséquence d’une maladie ou d’une tumeur ou également la conséquence directe de la prise de certains médicaments.
Dans certains cas étudiés par nos praticiens elle peut toucher un sein (gynécomastie unilatérale) ou les deux  à la fois (gynécomastie bilatérale). Le but de cette opération réside dans la réduction du volume mammaire et la diminution de l’excédent cutané.

Avec un beau galbe, vous serez tellement content!