La Blépharoplastie en Tunisie

By in
498
La Blépharoplastie en Tunisie

La blépharoplastie est une chirurgie esthétique des paupières qui a pour but de corriger et lisser la peau autour des yeux. Cette technique rajeunitle contour des yeux et permet d’éliminer les poches gonflées sous les yeux et l’excès de peau affaissée. Elle combat l’abaissement de la peau des paupières et chasse le gonflement et les cernes sous les yeux.

Par la chirurgie du contour des yeux, le chirurgien vise à éliminer les excès de peau et poches de graisse qui apparaissent aussi bien chez les hommes qu’aux femmes qui souffrent de cas de paupières inférieures et/ou supérieures tombantes et flétries. Ces aspects sont généralement assortis de ridules horizontales ainsi que d’excédents de graisse. Dans la majorité des cas, ces défauts surviennent des effets de l’avancement de l’âge ou dans certains autres cas, ils apparaissent de manière précoce et sont causés par des raisons génétiques.

L’âge, les veillées nocturnes, le stress, la fatigue, les facteurs héréditaires, voire les mauvaises habitudes alimentaires, suscitent l’apparition de poches de graisses et de cernes autour des paupières, le seul recours est donc la blépharoplastie pour rajeunir le visage.

La peau des paupières étant très fine et donc très sensible aux variations de poids et des facteurs externes, ce qui favorise l’apparition des cernes et des poches de graisse mais surtout le relâchement des paupières, ce qui donne aux yeux un air triste de chêne pleureur.

La chirurgie esthétique des paupières est effectuée en même temps sur les deux niveaux pour un résultat concordant.

Si le relâchement du sourcil est à l’origine du regard triste, la blépharoplastie supérieure permet de retirer la peau excédante et de faire remonter les paupières tombantes, ce qui agrandit les yeux et redonne au regard son éclat.

En cas de relâchement musculaire, poches de graisse sous les yeux et excès de peau sont les principales tares qui apparaissent au niveau des paupières inférieures. Effacer ces imperfections restituera au regard sa brillance et sa vigueur.

Votre chirurgien plasticien secondé par un ophtalmologue procèdera à l’élimination de cette peau inesthétique, de ces poches intruses et effacera ces cernes qui font tache noire sur votre visage. Disparition totale des cernes et des poches qui flétrissaient vos yeux et donnaient à votre regard cette air de fatigue et l’impression d’un voile sur la rétine.

Le prix d’une blépharoplastie en Tunisie est concurrentiel, c’est nettement la moitié du tarif en France. Aller faire votre chirurgie esthétique en Tunisie, c’est avoir la garantie de profiter d’une opération de qualité, de ne pas se ruiner ou contracter des dettes et de profiter d’un tourisme réparateur.

Que vous soyez de Paris, Nice, Lyon ou Marseille, vous êtes à deux pas de votre havre salvateur. Vouloir c’est pouvoir. Vous n’en croirez pas vos yeux, l’avant, déjà oublié, l’après vous époustouflera.

Pourquoi laisser ces stigmates des aléas de la vie vous ruiner l’existence, quand vous avez la solution entre les mains. La Tunisie vous offre le droit de continuité, nonobstant tous les imprévus de route et d’avoir le dessus sur les périls qui vous barrent le chemin faisant abstraction de votre parcours de jeunesse.

Pour vous aider à prendre votre décision dans cette belle aventure, nous avons établi pour vous un itinéraire tout compris sans aucun supplément à débourser lors de votre séjour. Les cadeaux à rapporter en souvenir n’étant pas inclus.

Pierre Desproges a dit : Pour rester belle. Si vous avez les seins qui tombent, faites-vous refaire le nez, ça détourne l’attention.

 

54321
(1 vote. Average 5 of 5)
Leave a reply
You have to agree to the comment policy.