Lifting mammaire en Tunisie

By in
592
Lifting mammaire en Tunisie

La poitrine qui pend est souvent perçue comme un signe de vieillesse. Traiter le relâchement remodeler, raffermir les seins et renouer avec une poitrine harmonieuse. Un volume adéquat en concordance avec le corps sera visible. Un recours simple en Tunisie, parfaitement maitrisé et moins onéreux qu’en France est devenu anodin.

Retrouvez une jolie poitrine sans prothèses mammaires

Je me présente tout d’abord, je suis un chirurgien plasticien spécialisé en chirurgie esthétique du sein. Cela fait plus de 20 ans que je fais ce métier et que je vous écoute depuis plusieurs années pour comprendre vos attentes et je m’aperçois que souvent les prothèses mammaires sont perçues comme la seule solution pour avoir de jolis seins alors que le lifting des seins sans prothèses semble assez méconnu ou mal perçu. Alors, je me pose des questions, d’autant qu’une nouvelle étude va en ce sens.

De récentes statistiques américaines démontrent que 70% des femmes ne sont plus satisfaites de la forme de leurs seins à partir de la quarantaine. Ils ont constaté aussi que les chirurgiens plasticiens au niveau mondial opèrent 2,5 fois plus de patientes pour une augmentation mammaire que pour le lifting des seins sans prothèses. Ces chiffres sont donc discordants !

Autant vous dire que ces éléments m’ont fait réfléchir. Où est le problème ? Et si notre profession dans son ensemble n’avait pas assez apporté d’informations sur le lifting des seins sans prothèses ?

Car, la pose de prothèses n’a jamais amélioré l’affaissement des seins et je sais que vous êtes beaucoup plus nombreuses à rêver d’une jolie poitrine sans pour autant vouloir plus de volume. Or, s’avez-vous que sans prothèses, vous pouvez aussi avoir de jolis seins ? La poitrine après les grossesses, et de plus en plus avec l’âge, a tendance à tomber naturellement et quand j’écoute mes patientes qui ont fait un lifting des seins sans prothèses, que disaient-elles avant leur intervention ?

(Anne, de Paris : Je suis complexée de ma poitrine aplatie, mais je ne veux pas de prothèses, est-ce qu’il existe une solution) ?  Ou encore, (Nadège, de Lyon : j’avais une belle poitrine avant mes accouchements et j’aimerais la retrouver). Ou aussi, (Sophie de Marseille : je n’aime pas la forme de mes seins, même si je suis contente du volume, ils se sont affaissés avec le temps, quelle solution pour moi ?)  Ou bien, (Aline de Nice : c’est la saison des maillots de bain et des robes de plage mais rien ne me va à cause de ma poitrine tombante). Dans le vestiaire de la salle de sport, je ne me sens pas à mon avantage et ça gâche un peu le plaisir de ma remise en forme rétorquait Sabine de Belgique. Voilà encore quelque chose que j’entends très souvent, je ne suis plus épanouie dans ma vie de couple car mes seins ne sont pas aussi jolis qu’avant et même si mon conjoint me dit que c’est bien comme ça, ça me gêne. Je voudrais bien faire un lifting des seins, mais j’ai peur des cicatrices, je crains les douleurs c’est ce qui me frêne aussi se plaignait une patiente d’Alger.

Savez-vous qu’en deux heures tout au plus, vous pouvez retrouver la poitrine que vous souhaitez si le volume n’est pas votre préoccupation première ? Pas de prothèses et point de douleur !

Comment se pratique la correction de l’affaissement des seins?

Le principe est non seulement de remonter le mamelon mais aussi d’améliorer la forme et la courbe de la poitrine. La position du mamelon est toujours relative à la position du pli sous le sein. En clair, cela veut dire qu’il faut tenir compte de la position du pli sous le sein pour déplacer le mamelon, et ce n’est qu’en tenant compte de ces deux paramètres que l’on aura un joli sein avec un bel aspect. Après une intervention vous trouverez un joli galbe dans les 4 à 6 semaines.

54321
(1 vote. Average 5 of 5)
Leave a reply
You have to agree to the comment policy.