L’Implant mammaire en Tunisie

By in
486
L’Implant mammaire en Tunisie

A chaque problème, sa solution. En Tunisie chirurgie qui augmente ou restaure la taille du sein en utilisant des implants en gel de silicone, les implants salins ou, dans certains cas, le transfert de graisse. Cette chirurgie est l’une des procédures de chirurgie esthétique les plus populaires et souvent effectuées et qui trouve beaucoup de succès auprès des femmes qui souhaitent améliorer, retrouver ou rétablir l’équilibre à leurs seins.

L’augmentation mammaire par l’intermédiaire de la pose de prothèses convient à des femmes qui ont des seins petits ou moyens. Elle convient notamment en cas d’hypoplasie, c’est-à-dire d’insuffisance de volume par rapport à la morphologie de la patiente.

L’intervention est également recommandée pour les femmes qui présentent une poitrine tombante (une ptôse en langage médical) avec une distension de la peau et des aréoles trop basses. Dans ce cas une pose des implants est réalisée dans le cadre d’un lifting.

Pour une augmentation mammaire avec des implants, une petite incision vous est pratiquée par soulèvement du tissu mammaire, une poche est créée dans la poitrine et l’implant est placé dans la poche au-dessus ou en dessous du muscle pectoral, selon votre anatomie. Les Implants sont remplis de gel souple, élastique et sont disponibles dans une variété de formes. Les options sont disponibles, en fonction de vos antécédents médicaux, la forme des seins et les objectifs esthétiques.

En Tunisie, une Augmentation mammaire peut se faire également par injection de graisse, c’est le lipofilling mammaire qui se fait à travers le transfert de la propre graisse du patient, un processus dans lequel votre chirurgien élimine la graisse par liposuccion à partir d’une zone de votre corps dans lequel il y a des cellules de graisse localisées, telles que les cuisses, le ventre et les hanches. Après un processus de préparation et de purification, les cellules graisseuses sont traitées et injectées dans votre sein, ce qui vous débarrassera de la graisse superflue d’une part et servira d’autre part au rembourrage de votre poitrine, (un 2 en 1) bénéfique. Cette méthode est moins fréquente que l’augmentation mammaire avec les implants mammaires.

Le prix d’une augmentation mammaire en Tunisie avec prothèses est l’une des motivations centrales des patientes qui choisissent le tourisme médical. Il est vrai qu’à dispositifs médicaux équivalents et compétence du chirurgien semblable, les prix ici sont moins chers qu’en France, En effet des patients venus de Paris, Nice, Lyon ou Marseille, nous assurent que dans leurs villes respectives, les prix auraient couté le double avec le même résultat et le tourisme en moins. En plus le package proposé est du TOUT COMPRIS !A partir du moment où vous mettrez les pieds sur le tarmac tunisien jusqu’à ce que vous le quittiez, vous serez complètement prise en charge. À l’image d’une Star Hollywoodienne, Un garde de corps, accompagnant vous sera alloué dans tous vos déplacements ; Des chirurgiens compétents, à la renommée universelle et des assistants des plus aguerris vous accueillerons dans une clinique des plus prestigieuses pour vous procurer les soins adéquats et bénéfiques ; Un personnel vigilant et attentif veillera à votre repos et votre bienêtre ; Une intervention selon votre cas et répondant à votre demande sera réalisée en main de maitre artistiquement et avec minutie ; Un séjour paradisiaque dans un hôtel de luxe avec pour prime le beau soleil tunisien qui brille sur la mer bleu azur lorsque la neige bat son plein ailleurs Et enfin un retour triomphal dans votre pays avec un suivi continu par votre praticien jusqu’à votre rétablissement intégral.

54321
(1 vote. Average 5 of 5)
Leave a reply
You have to agree to the comment policy.