Pénoplastie


Tarifs TTC avec séjour compris

Le prix de la pénoplastie d’allongement est 1650 €

Le prix de la pénoplastie d’élargissement est 2150 €

Nos praticiens, des plus compétents, vous prodigueront les soins les plus performants et les résultats escomptés

La chirurgie esthétique, grâce au progrès de la science et de la pratique médicale, a grandement évolué. Aujourd’hui, elle est apte et performante à chaque fois qu’il s’agit de corriger l’apparence extérieure de l’individu et de réconcilier les demandeurs avec leurs corps. Si les problèmes de  l’apparence physique  sont traités avec réussite à travers  les diverses techniques chirurgicales affinées, au fur et à mesure du développement de la médecine et de la maîtrise des techniques opératoires, la chirurgie esthétique donne également aujourd’hui réponse aux anomalies des parties intimes, augmentant ainsi la souveraineté de la chirurgie esthétique et sa capacité a réconcilier la personne avec son propre corps externe et ses parties intimes.

Le complexe des vestiaires a longtemps poursuivi les hommes dans leur vie de tous les jours. Ce complexe décrit la crainte des personnes, ayant un petit pénis, de se montrer en public. La taille du pénis a souvent été assimilée à la virilité de l’homme et à sa performance sexuelle.

La chirurgie esthétique a développé une technique  qui permet l’agrandissement du pénis : C’est la pénoplastie.
Cette technique fait partie de la chirurgie intime pour les hommes, qui consiste à allonger ou grossir sa verge. Grâce a un lipofilling, Le pénis prend des proportions plus volumineuses en y injectant la graisse auto-logue. Pour certains, le phallus peut être allongé de quelques centimètres grâce à la libération du ligament qui suspend la verge et le placement d’une prothèse.

Processus Préopératoire

Un bilan sanguin est dressé dans un premier temps par le chirurgien et l’anesthésiste. Il est impératif d’arrêter de fumer 15 jours au minimum avant l’opération. Les techniques, les risques et les limites de l’intervention sont examinés au cours de la consultation préalable avec le chirurgien. Par la même occasion, ce dernier profite pour connaître les demandes  et les attentes du patient et essaye de guider son choix vers la solution optimale.

Processus opératoire

Il existe deux types de chirurgie plastique du sexe masculin , pouvant être réalisées simultanément ou séparément dans le cadre de la pénoplastie. l’augmentation de la taille du pénis, peut toucher la longueur ou la largeur pénienne.

 Pénoplastie de grossissement :
Les étapes de cette intervention sont les suivantes :
* Prélèvement des greffons à la seringue, d’une zone donneuse du patient, à l’aide d’une canule non traumatisante.
* Centrifugation et traitement des greffons en vue d’éliminer tous les éléments parasites pouvant nuire  à leur intégration.
* Injection des greffons entre la peau du pénis et les corps caverneux à l’aide d’une petite canule, de façon harmonieuse, et les répartir sur toute la longueur et la circonférence du sexe.
Le gain de la circonférence de la verge est de quatre centimètres en moyenne, et en longueur de deux centimètres.

Pénoplastie d’allongement : 
La longueur du pénis dépend, en majeure partie, des corps caverneux. Les corps caverneux se situent sous la peau pénienne au-dessus du gland. Ce sont ces mêmes canaux caverneux qui assurent l’érection du sexe de l’homme grâce à la pression sanguine. L’opération d’allongement du pénis a pour finalité d’extérioriser les corps caverneux, en les libérant de leur attache interne. Le gain de taille de la verge est difficile à prévoir avant l’opération, car il dépend des caractéristiques anatomiques du bénéficiaire de l’opération, qui ne seront connues qu’au moment de l’opération.

L’épaisseur de la graisse pubienne est à prendre en compte, car il existe des amas adipeux parfois de part et d’autre de la racine du sexe. Le siège du prélèvement adipeux sera également pris en compte. Lors d’une même intervention, une liposuccion peut être menée en même temps que la pénoplastie. En général les opérations de la verge ne sont pas douloureuses et l’opération peut durer 1h30. Le résultat définitif peut être apprécié trois mois après l’acte chirurgical.

Dans le cas de pénoplastie de grossissement, pas de bandages et aucune restriction de toilette intime n’est demandée.
Quant à la pénoplastie d’allongement, les soins quotidiens sont à appliquer jusqu’à la cicatrisation totale. Le port de slip-soutien sur les bandages est recommandé. Toilette autorisée après guérison des sutures. Reprise des activités sexuelles après trois semaines.

Processus Postopératoire

* Une abstinence sexuelle est nécessaire pendant un mois après l’intervention pour les bénéficiaires de la pénoplastie d’allongement. Quant aux bénéficiaires de la pénoplastie de grossissement, l’activité sexuelle reprend normalement et progressivement dès la fin du traitement anti-érection.
* Une hygiène draconienne du sexe masculin est indispensable.

* Un traitement antiérection est nécessaire durant une dizaine de jours pour éviter aux fils de suture résorbables de se briser.
* Il est également recommandé de porter un préservatif pour éviter une éventuelle irritation. 

Tarifs

Intervention

Pénoplastie d’élargissement (élargissement du pénis)

Pénoplastie d’allongement (allongement du pénis)

Prix

1650 euros

2150 euros

Séjour à Tunis

4 nuits / 5 jours

4 nuits / 5 jours

Intervention
Prix
Séjour à Tunis
Pénoplastie d’élargissement (élargissement du pénis)1650 euros4 nuits /5 jours
Pénoplastie d’allongement (allongement du pénis)2150 euros4 nuits /5 jours
DEMANDEZ VOTRE DEVIS EXPRESS

 

doctoura2

*Disclamer: les résultats peuvent varier d’une personne à une autre selon la morphologie des patients.

Nos praticiens, des plus compétents, vous prodigueront les soins les plus performants et les résultats escomptés