L’augmentation mammaire était pour moi un projet envisagé depuis déjà plusieurs années. Le jour où j’ai pris la décision de me lancer j’ai donc contacter Doctour afin d’avoir plus de renseignements. J’ai été dirigé de suite vers Olfa.

C’est avec elle que j’ai pu échanger afin d’avoir les réponses à mes questions. Un service de qualité et de rapidité très appréciable. La proximité via la communication sur Whatsapp permet de se sentir soutenu et accompagné. C’est pour ces raisons que j’ai donné suite à ma requête avec Doctour.

Olfa m’a donc accompagné tout au long de ma démarche. Elle m’a guidée pour les examens médicaux à faire en France, à faire les démarches administratives avant de venir à Tunis et a répondu à toutes mes interrogations le plus rapidement que possible. Lors de mon arrivée à Tunis c’est Hela qui m’a accueilli moi et ma mère qui a fait le voyage à mes côtés. Elle nous a conduit à l’hôpital et jusqu’à notre chambre.

Nous nous sommes occupées de rien. Tout était déjà fait lors de notre arrivée. Durant mon hospitalisation, Hela ainsi que Olfa ont pris de les nouvelles et celles de ma mère. On se sent accompagnée et cela est très rassurant. Une fois que le Médecin à autoriser mon départ, Hela est venue nous récupérer à l’hôpital afin de nous accompagner à l’hôtel. Encore une fois nous nous sommes occupées de rien. Le côté administratif était déjà réalisé avant notre arrivée. Afin de profiter au maximum de notre séjour à Tunis, Hela nous a proposer de nous faire visiter le coin afin que nous ayons un aperçu du pays et de ses coutumes. Un moment de partage et d’échanges très appréciables.

Nous nous sentons considérés vraiment jusqu’au bout. Notre séjour terminé, Hela nous raccompagne jusqu’à notre porte d’embarquement. Nous repartons le cœur léger et très satisfaite de la prise en charge que ce soit du côté du patient (moi) que de l’accompagnent (ma mère). De retour en France Olfa à continuer à prendre de mes nouvelles. Renseignements sur la cicatrisation. Appels de suivi post-opératoire. Je suis ravie et surtout très heureuse d’avoir franchi le cap de l’opération.

Je remercie Doctour, Olfa et Hela pour leur patience, leur gentillesse et pour leur disponibilité à toutes instants.